AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lovely Day For A Guiness (Noley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin chéri

Crédits : gorgeous mali
Occupation : Urbaniste

MessageSujet: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 1:02

c'était tout un voyage vers lequel nous nous embarquions. d'une part il y avait certes celui de notre vie. depuis que j'avais rencontré haley, les événements surprenants se bouleversaient. l'on avait eu la naissance de cette grossesse accidentelle, puis la présence de sa cousine savannah. afin de rompre un peu notre quotidien et souffler loin des responsabilités et des problèmes, nous avions décidé de se rendre en irlande en vue de célébrer la fête nationale de ce pays. savannah était désormais à l'aire du jeu offerte sur le ferry sur lequel nous naviguions. et je comptais tirer pleinement avantage de la situation. nous avions une cabine privée, haley se trouvait en tenue d'ève devant moi. affectueux, j'avais attiré mes lèvres contre les siennes pour un baiser d'abord tendre et joueur. je suçais délicieusement sa lèvre inférieure avant de faire glisser ma langue dans sa bouche, effleurant la sienne avec envie. mes mains caressaient doucement ses courbes, cueillant sa chaleur attrayante. il était vrai que nous venions d'avoir un moment intime intense, cela ne m'empêchait pas de toujours arpenter le corps de la jeune femme et de ne jamais m'en lasser. malicieux, je demandais à haley si elle pensait que savannah nous en voudrait si on n'allait pas la chercher après une heure de jeu, comme nous lui avions indiqué. Je pense qu'elle n'a aucune idée de l'heure alors, je suis pas sûre qu'elle nous en voudra. je souris, cette réponse me plaisant bien. l'on savait la fillette en sécurité sur le bateau, supervisée par des animateurs. il n'y avait aucun scrupule à avoir à ce que nous prolongions ce tendre moment. ma petite amie reposa rapidement ses lèvres contre les miennes, ses doigts caressant mon torse. je savourais entièrement ce moment et sentis la bouche de haley contre mon cou, entreprenant d'y laisser à nouveau quelques marques violacées. je passais mes paumes le long de son dos, l'américaine s'était placée au-dessus de moi. je caressais sensuellement ses flancs puis ses seins. comment pouvais-je ne pas vouloir chérir son corps ? je savais que dans quelques mois je serais beaucoup plus réticent à avoir ce genre d'échange avec haley, étant donné qu'elle aurait un ventre bien plus proéminent. mais même à ce stade-là, j'étais persuadé que je la trouverais toujours aussi belle. je collais un peu plus son corps au mien, reprenant mes caresses le long de son dos, les stoppant au niveau de la courbe de ses fesses. je déplaçais mes lèvres contre les siennes, me concentrant sur un baiser désormais bien plus passionné et langoureux. son souffle devenait une addiction, sa langue contre la mienne une dépendance. son parfum m'enivrait, je sentais les mèches de ses cheveux titiller sournoisement mon épiderme. le plaisir s'inviter à nouveau dans mon organisme, mais je plaçais tout mon amour dans ce baiser, désireux de lui faire comprendre en ce simple geste tout ce que j'ignorais élaborer avec de simples mots. toute mon affection pour elle, mais aussi toute ma reconnaissance, face au fait de l'avoir à mes côtés jour après jour, envers et contre tous. qu'elle soit là pour moi, et vice versa. d'avoir trouvé ma perle rare, celle qui me rendait heureux et me faisait sentir bien, en sécurité, dans une relation saine. elle me faisait sentir sincèrement aimé et cela ne jouissait d'aucun équivalant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin tendresse

Crédits : moi
Occupation : Conservatrice de musée & maman

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 1:24

L'Irlande, nous avions choisis ce pays pour profiter de la saint Patrick, fête national là-bas mais, j'avais aussi bon espoir de pouvoir souffler un peu et de découvrir autre chose. J'aimais le voyage et nous avions la chance de vivre à côté de l'île émeraude. Je voulais faire découvrir des choses à Savannah, lui faire voir du pays et lui offrir la possibilité de côtoyer un monde différent. Pour commencer, elle était sortie des Etats-Unis pour venir vivre en Australie avec moi. Ses parents, avaient trouvé judicieux de l'inscrit dans une école réputé de là-bas. Puis, un drame avait bouleversé sa vie et la notre par la même occasion. Le décès de ses parents avaient été compliqué pour l'enfant et j'avais finis par être nommé représentante légale avec une énorme somme d'argent pour le bien de la petite fille. C'est à ce moment que, j'avais plus ou moins pris la décision de partir vivre dans un autre pays. L'Australie était un pays très beau mais, il allait aussi rappeler des souvenirs à Savannah. Je ne voulais pas qu'elle vit avec le fantôme de ses parents dans ce pays et j'avais donc, avec Noah, prit la décision de partir vivre en Ecosse dans un petit village. Loin des grandes ville et dans un endroit sécurisant autant pour nous que pour Savannah. Le moins que, l'ont puisse dire c'est que, le choix avait été réussi et j'étais très heureuse de vivre à Portree. Enfin pour l'heure, j'avais autre chose en tête. Savannah avait voulu jouer dans la salle de jeu du bateau et je l'avais déposé avec des animateurs. Elle m'avait indiqué vouloir resté qu'une heure mais, je voulais aussi profiter de Noah. Nous avions eu la chance d'avoir une cabine privé. Nous avions déjà pleinement profité car, on venait de passer un moment intime très ardent. Les mains de Noah glissaient sur mon corps et alors qu'il m'avait demandé si, Savannah nous en voudrait de la laisser plus longtemps à la salle de jeu, j'avais rétorqué qu'elle ne devait même pas voir l'heure passer. Je glissais une nouvelle fois ma bouche sur la sienne venant faire danser ma langue contre la sienne. Mon corps se posa au dessus de celui de l'australien et mes lèvres venaient rencontrer la peau de son cou pour y laisser des légères marques violacées. La paume des mains de Noah venait transmettre une chaleur douce et agréable qui augmenta mon rythme cardiaque. Je retrouvais sa bouche avec envie et délice partageant une nouvelle fois un baiser. Je pouvais sentir toute la passion et l'amour dans cet échange mais, aussi tout le désir qui reprenait sournoisement sa place dans le bas de mon ventre. Une pluie de pensée coquine traversa mon esprit et il ne m'en fallut pas plus pour avoir envie de m'unir une fois encore au jeune homme. Mes hormones tournaient à plein régime et j'étais rarement rassasier. J'avais toujours envie de plus et encore inlassablement. Mon souffle s'accéléra alors que, ma langue s'enroulait sur celle de Noah. La moindre caresse de mon petit ami pouvait me faire perdre la tête et me faire ainsi basculer dans un désir profond et dévorant.
Admin chéri

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 1:56

j'embrassais langoureusement et amoureusement ma petite amie. de mes mains, je parcourais, y recueillant chaleur et douceur. je voulais lui faire comprendre par l'intermédiaire de mon baiser tout ce que je ne savais énoncer avec de simples mots. parfois, les sentiments me semblaient plus transparents par des gestes. je sentais la passion croître en moi et aussi en haley dont le corps se contractait légèrement au-dessus du mien. je ne rompais pas le baiser, désirant toujours plus de la jeune femme, plus de son souffle, plus de son goût. ma langue emmenait la sienne dans une valse de plus en plus endiablée et je passais une main dans le dos de la jeune femme pour l'attirer à ma droite, tout contre moi. je sentais son épiderme se coller à la mienne qui ne quémandait que plus d'elle. je passais sa jambe au-dessus de la mienne de manière à réduire encore plus de distance entre nous deux. je caressais sa joue d'une main puis la descendais le long de sa mâchoire et de son cou pour terminer au niveau de son sein que j'effleurais puis massais doucement. j'ignorais où ces contacts nous porteraient mais dans tous les cas je n'avais certainement aucune envie de rompre ce baiser ni cette proximité. je voulais profiter encore plus du corps de haley, comme s'il était parvenu à me manquer en si peu de temps. il fallait dire qu'elle m'attirait toujours autant et que dans ces moments intimes, je me sentais juste euphorique. il n'y avait rien qui semblait gâcher quoi que ce soit entre nous deux, à moins que l'extérieur ne vienne s'en mêler. nous semblions tous les deux fusionnel et très complice. comme si être ensemble de cette manière allait de soi et que j'avais attendu ça une bonne partie de ma vie. je me détachais légèrement de ses lèvres et déplaçais mes lippes au niveau de sa joue, suivant la ligne de sa mâchoire. je m'arrêtais au niveau de son cou où je m'attardais, envieux d'y imposer quelques frissons qui pourrait titiller le corps de la jeune femme.
Admin tendresse

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 2:16

Mon corps collait à celui de Noah ne faisait que quémander plus toujours plus. Ma langue se mélangeait à celle du jeune homme dans un baiser amoureux qui commençait à prendre un rythme plus endiablé et langoureux. Mon souffle commençait à saccadé et mon cœur tambourinait dans ma cage thoracique. Je laissais échapper des gémissements dans ma gorge tandis que mes muscles se contractaient légèrement sous l'effet du désir. Noah me bascula sur le côté et vint relever ma jambe rendant nos épidermes plus proche. Je pouvais sentir la chaleur émaner des pores de la peau de Noah contre mon corps tandis que, je continuais de l'embrasser. Mes mains suivaient la courbe de son torse continuant leur descente sur ses cuisses avant de venir se perdre sur la pliure de sa jambe. C'était le premier amour avec qui j'avais partagé des moments intime et je commençais à connaître un peu plus son corps et ce qui lui faisait envie. Je savais que, j'avais encore des choses à découvrir autant sur lui que sur moi-même mais, pour le moment, je devais dire que j'aimais ce qu'il me faisait. Ses lèvres quittèrent les miennes pour venir descendre dans mon cou. Je penchais la tête en arrière et je remontais ma main dans ses cheveux. Je remontais un peu plus ma jambe rapprochant encore d'avantage mon corps du sien ainsi que nos intimités. Vu le moment d'intimité que nous avions eu juste avant, je n'avais pas tellement besoin de long préliminaire pour avoir envie de sentir la virilité de Noah dans mon être. Je redescendais ma main pour venir lui insuffler des caresses au départ légère et douce puis au fur et à mesure, elles se faisaient plus appuyer et un peu plus rapide. Je mordais ma lèvre inférieurs découvrant ce qui faisait vibrer Noah et faisant un peu plus connaissance avec son intimité. Je faisais glisser mon corps sous la couverture, j'embrassais le bas de son ventre avant de venir poser de léger baiser sur sa virilité. Je venais jouer avec ma langue toujours légèrement puis ma bouche vint chérir son organe dans des mouvements plus prononcés.
Admin chéri

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 3:30

j'avais fit basculer haley à côté de moi dans une tentative de sentir son corps davantage contre le mien. je voulais avoir sa peau contre la sienne, sa chaleur se mêlant à la mienne, les battements de mon coeur s'harmonisant avec les siens. je rompais le baiser langoureux que j'avais prolongeais pour baiser sensuellement sa joue, puis la ligne de sa mâchoire. mes mains caressaient son corps, massant un de ses seins délicatement. je faisais glisser mes lèvres dans son cou, déterminé à lui provoquer quelques délicieux frissons. d'une main, je relevais sa jambe de manière à ce qu'elle soit par-dessus la mienne, réduisant encore un peu la distance entre nous deux. je pouvais difficilement m'imaginer un jour où son corps ne me ferait plus d'effet, où je n'aspirerais pas à l'avoir si proche de moi. j'étais d'une nature plutôt solitaire qui avait du mal à accepter les contacts physiques avec les autres. mais ceux de haley, je les désirais, je les convoitais et les recherchais. il n'y en avait jamais assez. je sentais ses mains parcourir suavement mon corps et s'arrêter à la pliure de ma jambe. je sentis mon corps se contracter lorsqu'elle atteint cet endroit, anticipant une zone sensible. ma petite amie rehaussa sa jambe de manière à m'accueillir davantage contre elle. je sentais mon corps frémir sous ses caresser et sa chaleur. mes paumes passèrent dans son dos, consolidant cette étreinte. mon cœur martelait ma poitrine à mesure du désir qui croissait en mon être et s'érigeait en ce dernier. je me stoppais dans mes baisers lorsque je sentis la main de haley atteindre mon intimité et y entreprendre des caresses. je soupirais doucement de plaisir, incapable de voiler les sensations agréables que cela me procurait. je fermais doucement les yeux alors que ma petite amie intensifiait ses caresses. je sentais le désir et le plaisir grimper en moi de manière fulgurante et je ne me cachais plus pour faire part de ce plaisir. j'ouvris à nouveau les yeux lorsque haley se mouva à mes côtés et je la vis descendre le long de mon corps. une effervescence de frissons me saisit le corps alors qu'elle posait ses lèvres sur mon bas-ventre puis ma virilité. un nouveau soupire de bien-être et d'anticipation fila entre mes lippes. ses lèvres contre mon entrejambe me rendait fou et je me collais un peu plus au matelas lorsque les lippes de la jeune femme entourèrent complètement ma virilité. un râle de bien-être s'extirpa de ma gorge et ma poitrine se soulevait de plus en plus rapidement à mesure des mouvements de haley. mes démonstrations de plaisir se faisaient de plus en plus audibles et rapprochées, la sensation étant tout simplement jouissive. alors que je sentais l'implosion se faire de plus en plus imminente, je me redressais, ivre de sensations torrides afin d'attirer haley à nouveau vers mes lèvres. je basculais à nouveau son corps de manière à ce qu'elle soit sous ma personne et repris un baiser aussi langoureux que fougueux. mes mains parcoururent sa cuisse que je remontais contre ma hanche et sans stopper le mouvement de ma langue se mêlant chaudement à la sienne, je faisais se rencontrer nos deux intimités. je commençais par des mouvements lents mais prononcés, désireux que nous ne fassions plus qu'un un maximum envisageable. je me retirais en conservant le rythme lent pour m'unir à nouveau à elle, accompagnant cette fois-ci mes gestes de caresses au niveau de son intimité.
Admin tendresse

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mer 29 Mar - 13:39

Noah m'avait fait basculer de façon à ce que je me retrouve à ses côtés. La proximité de nos corps était plus intense. Son baiser se fit plus intense et nos langues s'enroulées l'une sur l'autre dans un rythme endiablé et frénétique. Mon cœur battait la chamade et ma respiration commençait à se faire plus rapide. Je laissais des gémissements glisser dans ma gorge. Alors que, le jeune glissait ses lèvres dans mon cou, je faisais glisser ma main sur sa virilité tout en faisant de léger mouvement. Les soupirs de Noah était un bon moyen pour moi de savoir si, ce que j'étais entrain de lui faire lui plaisait et si, il prenait plaisir. J'accélérais un peu avant de finalement, descendre sous la couverture pour venir glisser ma bouche sur son intimité. Entendre Noah prendre autant de plaisir faisait décuplé mon désir et mon envie de lui. Comme un miroir, j'avais l'impression d'être aussi ivre de sensation que lui. J'avais envie de connaître l'extase de nos moments, la jouissance de nos ébats. Je sentais Noah se redressait pour venir m'attirer contre ses lèvres. Je répondais fougueusement à sa bouche et je me laissais faire lorsqu'il inversa notre position, appréciant de sentir ses mains remonter mes cuisses pour finalement, venir les caler contre ses hanches. Le baiser s'intensifia encore alors que nos deux intimités se rencontrées dans un mouvement lent et profond. Mon corps s'écrasa d'avantage sur le matelas de la couchette et je quittais légèrement ses lèvres pour émettre un gémissement. La chaleur de nos corps se mêlant. Je venais poser mes mains dans le bas du dos de Noah et je remontais d'avantage une de mes jambes pour avoir plus de sensation et en délivrer d'avantage au jeune homme. Je fermais les yeux, addicte à ce genre de moment avec Noah. Je pouvais difficilement cacher mon plaisir à faire l'amour avec lui et ma satisfaction emplissait l'espace de la pièce avec mes cris de plaisir et son prénom. Ses doigts sur mon intimité amplifier mon excitation et je pouvais sentir que j'étais au bord de la jouissance orgasmique. Je relevais un peu la tête pour venir mordre doucement sa lèvre inférieur avant de venir jouer avec ma langue sur ses lèvres dans des caresses douce et sensuelle laissant mon intuition et mon instinct prendre le dessus.
Admin chéri

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Jeu 30 Mar - 1:37

mon corps frémissait de plaisirs intenses. les caresses de la jeune femme m'avait électrisé, ainsi que les mouvements de sa bouche sur ma virilité. mes muscles demeuraient contractés, subissant ces effervescences de sensations jouissives et puissantes. j'avais le sentiment d'être propulsé dans un autre monde, hors de mon corps, tout en ressentant des torrents de bonheur de manière extraordinaire. je me sentais ivre de plaisir, au bord de l'implosion, dans un passage à la fois frénétique et euphorique. je m'étais redressé afin de prendre possession des lèvres de haley avec fougue. ma langue se mêlait passionnément à la sienne, mon souffle s'abreuvant du sien. des frissons ne cessaient de parcourir mon corps et je le sentais érigé comme jamais. je soupirais de plaisir, remontant la jambe de ma petite amie contre ma hanche, puis invitant mon intimité contre la sienne. je me glissais lentement en elle, à la recherche d'un maximum de contact. je perçus les gémissements de désir de haley, ce qui ne fit qu'accentuer mes émotions. naturellement, je commençais des mouvements de va et vient entre nos deux corps, transformant les étincelles déjà présentes de volupté en véritable brasier ardent. j'accélérais progressivement la cadence, les gémissements de haley se transformant en cris qui emplissaient la cabine. mes râles de plaisir se mêlaient à ses témoignages de bien-être et je plaçais ma main contre sa fleur, la massant sensuellement, afin de lui prodiguer encore plus de sensations physiques. à mesure de mes mouvements, je sentais la satisfaction s'accroître en moi. j'avais l'impression de perdre tout contrôle sur mon corps et le plus beau de l'histoire, c'est que je m'en fichais un peu, tellement les émotions étaient exceptionnelles. je me laissais aller totalement à mon instinct et à mon naturel, sans craindre de mal faire ou de mal paraître. il n'existait plus que nous deux, notre bulle, notre fusion, et le bonheur que l'on s'offrait l'un à l'autre. je perpétuais mes mouvements et déplaçais mes doigts de son intimité pour caresser son sein. les dents de haley vinrent se planter doucement dans ma lèvre inférieure et je sentais sa langue passer contre mes lippes. mon cœur battait la chamade, ma respiration était saccadée, ornée de râles déterminant l'intensité de mon plaisir. je voulais faire vivre un nouvel orgasme à haley et qu'encore une fois, nous puissions joindre cette sensation unique ensemble, bien que je me sentais de plus en plus proche de sa manifestation.
Admin tendresse

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Jeu 30 Mar - 1:57

J'avais offert un moment de plaisir avec ma bouche à Noah et le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait eu l'effet escompté. J'avais fais monter en flèche l'envie et le plaisir du jeune homme qui avait fini par se redresser pour prendre possession de mes lèvres et m'allonger sur la couchette de la cabine. Sa main avait remonté délicatement ma jambe pour venir la placer contre sa hanche et alors que sa langue se mêlé à la mienne, je sentis son intimité pénétrer la mienne. Mon coeur manqua un battement et je laissais des gémissements s'exprimer dans ma gorge. Les mouvements d'abord lent me faisait monter vers un nouveau sommet de plaisir et alors que Noah posa ses doigts sur mon intimité pour faire de léger mouvement, un nouveau palier était atteint. Je retirais mes lèvres des siennes pour venir émettre tout le plaisir que j'étais entrain de vivre tout en remontant un peu plus ma jambe. La cadence s'accéléré encore et le fait d'entendre les râles de plaisir de Noah me transportaient un peu plus vers une sensation sans retour. Les muscles de mon corps se contracté à mesure que je glissais vers la jouissance ultime, mon souffle était saccadé et était parfois totalement inexistant. Je venais mordre délicatement la lèvre de Noah avant de glisser ma langue sur sa bouche dans des mouvements sensuels. Les râles de Noah était de plus en plus intense et alors qu'il changeait sa main de position pour venir la placer sur mon sein, je me relaissais tomber sur le matelas de la couchette. Mon corps se cambra et je glissais rapidement mes bras au dessus de ma tête cherchant à m'agripper au matelas. Ma tête bascula en arrière soulevant un peu plus mon dos alors que mes jambes était légèrement plus haute que les hanches de Noah. Je finis par lâcher un cri plus puissant que les autres et les muscles de mon corps se relâchèrent sauf dans le bas de mon ventre qui profitait encore des mouvements de Noah. Je repassais mes bras autour de son cou alors que mon dos retrouvé le contact avec la couchette. Les yeux fermés je profitais encore des sensations dans mon corps profitant encore de la chaleur de mon petit ami.
Admin chéri

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Lun 3 Avr - 3:02

le désir s'était dangereusement accru en moi suite aux mouvements des lèvres de haley contre ma virilité. j'avais perçu le plaisir devenir de plus en plus intense et puissant, de manière à happer entièrement le contrôle sur mon corps. l'implosion me semblait de plus en plus imminente, ma peau recouverte de frissons et mes muscles se contractant sans retenue. finalement, j'avais basculé la jeune femme de manière à ce qu'elle se retrouve sous mon corps. mes lèvres embrassaient avidement les siennes, ma bouche s'insufflant de la sienne à mesure des caresses et de la chaleur de nos langues. je faisais en sorte que nos corps ne fassent plus qu'un et je jouais de cette union, la rendant de plus en plus délicieuse à mesure de mes agissements. je faisais en sorte que notre fusion soit de plus en plus puissante et j'accentuais le plaisir ressenti par ma petite amie par mes caresses contre sa fleur puis l'un de ses seins. les gémissements et cris de plaisir s'extirpant de son corps aguichait encore davantage ma satisfaction et j'accélérais mes gestes de manière à arracher à la jeune femme un plaisir extrême. je perçus son corps se contracter dans un dernier élan et l'apogée de son euphorie s'évader violemment de son être. l'intensité de son bien-être se répercuta contre mon propre corps dont l'implosion se fit réelle. je soupirais doucement, les râles, gémissements et cris de plaisir se taisant. j'espérais que ces cabines soient bien isolés, vu le caractère torride que pouvait détenir nos effusions d'amour. je posais ma tête contre l'oreiller, le corps toujours à la merci de tant de sensations fortes. mon coeur battait fortement la chamade, martelant ma poitrine sans merci. je m'allongeais aux côtés de haley, le souffle court, un sourire étirant toutefois mes lippes. j'avais tendance à me sentir un peu coupable de s'adonner à ce genre de moment alors que nous étions plus ou moins dans un endroit public et qu'il y avait une fillette qui nous attendait peut-être à l'aire de jeu du ferry. mais pour le coup, je n'avais pas pu résister, et ce genre de sentiments de culpabilité venait toujours après l'acte. même si honnêtement, je ne pouvais jamais regretter de faire l'amour à haley.
Admin tendresse

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Lun 3 Avr - 11:15

Mon corps avait encore connu un moment délicat et torride. J'appréciais vraiment nos instants d'intimité et je me souciais guère des personnes qui aurait pu entendre notre effusion d'amour. Je reprenais mon souffle tandis que Noah s'allongeait à mes côtés. Je pouvais entendre mon cœur battre dans mes oreilles et ma poitrine se soulevait rapidement. Je me redressais un peu pour récupérer mes vêtements et ceux de Noah qui était étendu sur le sol. Je repassais rapidement ma tenue pour retrouver un peu de décence avant, de me rallonger sur la couchette et de reposer la couverture sur mon corps. Je venais me blottir contre Noah enfouissant mon visage contre son torse et me laissant emportant par son parfum. Je savais que nous avions Savannah à récupérer mais, j'avais envie de profiter encore juste un temps. Seulement les bras de Morphée m'emportèrent rapidement et je sombrais dans le sommeil le plus profond. Mon corps avait réellement besoin de se reposer et le bercement du bateau avait été fatal sur moi.

J'ouvrais les yeux un peu plus tard en entendant le capitaine du bateau indiquer que nous arrivions sur la côte irlandaise. Je me redressais et trouvé Savannah sur sa tablette entrain de regarder un film. Je me tournais vers Noah et lui souris "Je crois que je me suis endormie..." Je ris un peu avant de poser les pieds sur le sol de la cabine et de remettre mes chaussures. Nous allions devoir quitter la cabine pour redescendre chercher la voiture dans la cale du ferry. Savannah retira ses écouteurs et posa son regard sur moi "On est arrivé ?" Je hochais la tête alors qu'elle commençait à ranger ses affaires. Je m'étirais et récupéra mon sac à main pour mettre les affaires dedans. "J'ai hâte d'être à l'hôtel pour manger !" Savannah posa Krolik dans mon sac avant de rire et de regarder Noah. "Maman, elle fait que manger ! C'est à cause du bébé ?"
Admin chéri

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mar 4 Avr - 2:10

après notre moment intime, il m'avait semblé n'avoir fallu qu'une dizaine de minutes à haley pour s'assoupir. je m'assurais que la jeune femme soit dans un sommeil assez profond avant d'esquisser le moindre mouvement. lorsque cela fut possible, je me détachais de ma petite amie et quittais la couchette où elle était installé. je saisissais les clefs de la cabine et partais en direction de l'aire de jeu. il était vrai que techniquement, je n'avais aucune responsabilité ni droit envers savannah, mais je m'en occupais comme s'il s'agissait de ma fille. et le fait que nous l'avions laissé jouer là-bas plus longtemps que prévu me faisait culpabiliser, bien que j'allais certainement la laisser jouer plus longtemps là-bas si elle en était d'humeur.

je passais les prochaines heures du voyage avec savannah. la petite fit le tour des activités pour enfants dans le ferry et je finissais par m'installer dans un des sièges alors qu'elle participait aux diverses animations. une fois que l'annonce que le bateau allait accoster dans une trentaine de minutes, j'invitais la fillette à me rejoindre avant que nous allions dans notre cabine. je l'autorisais à jouer sur sa tablette et anticipais sur le prochain départ en ramassant quelques affaires avant de reprendre ma lecture. le capitaine fit ensuite son appel comme quoi nous allions bientôt accoster, ce qui réveilla haley. la jeune femme me fit part du fait qu'elle pensait s'être endormie ce qui me fit sourire d'un air moqueur. je l'entendais déclarer qu'elle avait hâte d'être à l'hôtel pour manger et je ne pus m'empêcher de penser que j'avais hâte d'être à l'hôtel pour autre chose personnellement. je me relevais alors que savannah me demandait si l'appétit de haley venait du fait qu'elle attendait un enfant. oui, imagine si tu devais manger pour deux, toi ! lui fis-je remarquer avant de lui tendre son gilet. apparemment, ma remarque semblait faire naître plusieurs idées dans sa tête, puisqu'elle semblait songeuse jusqu'à l'arrivée dans la voiture. je suivais les indications des employés pour sortir du ferry. tu peux mettre les coordonnées de l'hôtel dans le gps ? demandais-je à haley alors que je manœuvrais de manière à me retrouver sur le quai. je fus bien content lorsque je me retrouvai sur une route plus belle en direction de dublin.
Admin tendresse

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley) Mar 4 Avr - 11:36

J'avais fini par m'endormir après notre moment intime. Si bien que c'était la voix du capitaine qui m'avait réveillé en indiquant que nous arrivions à destination. J'avais fini par me redressé et j'avais trouvé Savannah sur sa tablette ainsi que Noah sur son livre. Je ramassais un peu les affaires pour les glisser dans mon sac et j'indiquais à Noah que, j'avais hâte d'être à l'hôtel pour manger un peu. Nous n'avions pas voulu manger sur le bateau ce qui n'était pas très grave dans le fond car, nous avions eu un petit déjeuner conséquent. La petite fille demanda alors si, j'avais tout le temps faim à cause du bébé. oui, imagine si tu devais manger pour deux, toi ! Je souris et sortie de la cabine en prenant soin de laisser la clé sur la porte. Je suivais les petits groupe qui c'était formé pour descendre dans la cale et ainsi retrouver notre véhicule. J'installais Savannah à l'arrière et boucla sa ceinture avant de prendre place sur le siège passager. Noah suivait les instructions du personnel du ferry et je trouvais cette situation plutôt stressante. Il avait tellement de voiture à vouloir descendre, heureusement, les gens semblaient plutôt calme et détendu. tu peux mettre les coordonnées de l'hôtel dans le gps ? Je hochais la tête et attrapa le carnet où j'avais noté l'adresse exact. J'entrais les coordonnées dans le gps et une fois sur la route celui-ci se lança. "On a quinze minutes pour arriver à l'hôtel." Je souris et je regardais par la fenêtre. Les décorations de la saint Patrick étaient déjà installé ce qui rendait la ville chaleureuse et accueillante. "L'hôtel est juste à côté du musée...On pourra peut-être y faire un tour qu'est-ce que vous en dites ?" Lançais-je joyeusement. "Maman ?! Tu as fais exprès de prendre cet hôtel ?" Je me retournais et remarquais son petit sourire malicieux. Il était vrai que j'étais passionné d'histoire et que le fait que l'hôtel soit à côté du musée, pouvait faire penser que je l'avais choisis pour ça. "Pas du tout ! C'est complètement du hasard." Je ris doucement en me tournant face à la route. J'admirais les différents bâtiments alors que nous arrivions enfin à l'hôtel. Je descendais du véhicule une fois celui-ci garé et j'ouvrais le coffre pour sortir nos différents sac. J'entrais ensuite dans l'établissement qui était très luxueux, j'avançais vers l'accueil et donna le nom de la réservation. L'homme nous souhaita la bienvenue et attrapa nos affaires. "Comme convenue nous vous avons mis dans une suite." L'homme nous souris et appuya sur le bouton de l’ascenseur. "Nous avons tout un tas de service pour que vous pussiez apprécier votre séjour. Il y a un bar ouvert jusqu'à quatre heure du matin, on y sert notre traditionnelle Guiness et bien d'autre. Le restaurant vous offrira des menu gastronomique et très travaillé. Nous avons également un spa si, vous souhaitez vous détendre ou simplement nager dans notre piscine." L'ascenseur nous monta au quatrième étage puis, je le suivais dans le couloir. Tout n'était que luxe et le silence régné en maître. L'homme ouvrit la porte, dévoilant une suite toute blanche. On entra sur un petit salon avec une cheminé et télévision ainsi qu'un coin pour manger tranquillement face à la vue de Dublin. L'homme posa nos sac et nous invita à le suivre pour faire le tour de la pièce. Il ouvrit une porte qui dévoila une première chambre. "Voici la chambre pour la petite demoiselle." Je souris et invita Savannah à poser ses affaires dedans. L'homme continua le tour de la chambre. "Votre chambre est ici !" La porte s'ouvra sur une chambre aussi blanche que le reste du salon, il avait juste la tête de lit et les draps qui était bleu. L'homme termina par nous montrer la salle de bain, où trôné une immense douche. Il nous souhaita un bon séjour avant de quitter les lieux en nous laissant la clé. "Alors vous en pensez quoi ?" Lançais-je en souriant. J'attrapais nos sacs et vint les poser dans notre chambre. J'avais eu envie de profiter pour une fois d'un jolie hôtel, surtout que nous n'allions pas pouvoir le faire à chaque voyage. Et puis, pour le moment j'avais les moyen de le faire alors, je voulais en profiter un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovely Day For A Guiness (Noley)

Lovely Day For A Guiness (Noley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1