AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) LUCY HALE ▲ MEILLEURE AMIE (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin chéri

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39
Crédits : gorgeous mali
Age : 27
Occupation : Urbaniste


MessageSujet: (F) LUCY HALE ▲ MEILLEURE AMIE (LIBRE) Mer 29 Mar - 12:43



Ama Hill

I fell into a burning ring of fire

Qui suis-je ?
Ama Hill ▲ Vingt-trois ans ▲ Black Watch ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire ▲ Elle va de petits boulots en petits boulots pour le moment ▲ © : crédit images Joy
Il était une fois...
▲ Née au sein d'une tribu amérindienne, Ama y a grandit et vécu jusqu'à ses vingt-deux ans. Une majeure partie de son existence a ainsi été rythmée par les rites de passages, rituels, célébrations et façons de vivre de sa tribu. Elle n'a jamais eu de difficulté à se sentir à sa place et s'investir totalement dans la vie des siens, ses origines amérindiennes remontant jusqu'au plus loin qu'elle puisse chercher.

Son prénom signifiant "eau", il semble tout bien trouvé pour cette femme qui est telle l'eau qui dort et dont il faut se méfier. Ama est dotée d'un tempérament fort, elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds et refuse de repousser ses convictions. Elle est d'une nature très protectrice également et est extrêmement loyale. Impulsive, elle a tendance à démarrer au quart de tour et sa colère semble sans merci. Déterminée et têtue, elle ne laisse jamais rien tomber. La notion de respect bien encrée en elle, elle ne supporte pas tout ce qui est injustice et arrogance.

L'année de ses vingt-deux ans, Ama rencontra Oliver. Un individu qui vint bouleverser toute son existence. Son avenir semblait tout tracé, elle devait épouser un homme de sa tribu et faire sa vie au sein de celle-ci. Cependant, il y avait chez Oliver cette attirance et cette affection qu'elle ne pouvait nier. Rester et vivre cette vie qu'elle avait prévue depuis des années semblait composer un mensonge toxique qu'elle se répéterait perpétuellement à elle-même. Toutefois, elle ne trouvait pas réellement la force d'en parler à ses proches, ayant l'impression de les trahir en agissant ainsi, en voulant se détacher de sa tribu pour un homme blanc dont elle était tombée amoureuse subitement. Ainsi, une nuit, elle prit le peu de ses possessions et disparut de Denver sans rien dire, se persuadant que si elle avouait la vérité, si elle réveillait les siens, elle ne verrait que peine et déception sur leur visage, ce qu'elle ne consentait pas. Elle faisait ce choix pour elle, pour rester authentique à sa personne, même si cela voulait dire abandonner ses origines et ce qui semblait être son essence même. Elle tournait peut-être le dos à sa tribu, mais elle restait vraie envers son cœur.

Découvrant les villes américaines, enchaînant les petits boulots, Ama reprit contact avec Oliver qui lui annonça être en route pour Avalon, en Grande-Bretagne. Cette même journée, on lui proposait un poste de musicienne et de serveuse au bord d'un paquebot de croisière se rendant en Grande-Bretagne. Percevant un véritable signe du destin, Ama accepta ce rôle et se rend à Avalon dans le but de retrouver Oliver.

Les amis, les amours, les emmerdes...


Haley Dickens  ft. Troian Bellisario
Ama et Haley sont issues de la même tribu. D'une part, nous avons Ama, l'amérindienne pure souche dont les générations trouvent leur puissance au sein de cette tribu. Puis Haley, dont le père est américain et qui fait de la fillette une exclue au sein de certains. Une imposture, parfois même. Aux yeux de Ama, toutefois, Haley était autant amérindienne que les autres, et cela, elle le vit et le confirma à qui voulait bien l'entendre. Ama prit toujours la défense de Haley, qui bien vite devint même sa meilleure amie. Elles passèrent toute leur enfance soudées, complices et confidentes l'une de l'autre, jusqu'au jour où Haley s'en alla faire ses études supérieures loin de Denver. Les deux filles gardèrent certes contact, mais la distance avait de quoi affaiblir les confidences, bien que l'amitié demeure intacte. Depuis que Ama a quitté la tribu, elle n'a pas recontacté Haley.


Noah Rutkowski  ft. Julian Morris
A son arrivée à Avalon, Ama rencontre Noah dans un bar. Il y joue de la musique, et aussitôt, la jeune femme est interpellée par ce musicien dont la voix et les mélodies la touchent. Elle décide de se joindre à lui sur scène et rapidement, les deux jeunes gens se lient harmonieusement pour donner un spectacle atypique. D'une certaine façon, l'on peut dire que la musique lie les deux adultes, et qu'ils composent le coup de cœur musical de l'autre, tels de vraies âmes sœurs musicales. Ensemble, ils parviennent toujours à créer de magnifiques sons. Après cette soirée, découvrant que Ama n'avait nulle part où rester, Noah l'invita à passer la nuit à la maison. Elle y retrouva Haley, sa meilleure amie d'enfance puis devint également meilleurs amis avec Noah.


Oliver Hamphtons  ft. Ian Harding
Ama est aux yeux de Oliver, la femme parfaite. Il l'a rencontrée lors de son séjour aux Etats-Unis alors qu'il devait établir un contact avec les amérindiens de Denver pour voir avec eux si les contrats de propriété étaient respectés. Il a tout de suite vu en elle, la femme qu'il voulait à ses côtés. Hélas, n'étant pas amérindien, le père d'Ama lui fit rapidement comprendre que jamais, il ne pourrait épouser sa fille. Triste et résigné, Oliver a rapidement quitté la ville pour se consacrer à son travail, tentant d'oublier cette femme qui avait volé son cœur. Il est loin de se douter que la jeune femme a des sentiments très sincères et intenses pour lui et fera en sorte de le retrouver.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Admin chéri

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 39
Crédits : gorgeous mali
Age : 27
Occupation : Urbaniste


MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE ▲ MEILLEURE AMIE (LIBRE) Mer 29 Mar - 21:06

Bonjour, valeureux individu t'étant aventuré jusqu'ici ! Je tiens d'abord à te remercier d'avoir porté un intérêt à ce scénario et espère bien qu'il retiendra ton attention très longtemps  

Le pseudo est négociable, sous seul besoin que le prénom et le nom d'Ama soient amérindiens (Ama signifie "eau" en amérindien). Son âge est négociable à quelques années près, question que ça reste cohérent avec la relation qu'elle a avec Haley, quoi ! Pour le métier, c'est libre, comme vous vous en doutez. Seulement, Ama n'a pas fait d'études supérieures et a commencé à travailler qu'une fois avoir quitté sa tribu, où ils se subvenaient à eux-mêmes, donc il faut impérativement suivre cette logique.

Pour l'avatar, nous avons choisi Lucy Hale, qui est négociable, bien que nous l'apprécions beaucoup pour ce rôle. Si vous désirez en changer, il faudrait quelqu'un qui ressemble aux amérindiens un minimum !

Des éléments de l'histoire peuvent être modifiés, sous réserve de nous en parler avant, question qu'on puisse tous accorder nos violons ! Pour les liens, on préfère que ça reste ainsi, bien que ce n'est pas coulé dans le marbre non plus.

Haley et moi sommes des RPGistes plutôt actifs, alors on apprécierait quelqu'un qui RP au moins une fois par semaine ! Question niveau, on favorise la qualité à la quantité. On tourne autour des 300 mots (bien qu'on s'adapte à plus de mots quand il y a lieu).

Espérons te voir nous rejoindre afin que l'on puisse créer bon nombre de belles aventures ensemble          
Revenir en haut Aller en bas
(F) LUCY HALE ▲ MEILLEURE AMIE (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Portree :: Développement du personnage :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios-
Sauter vers: