AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Battle Banshee vs Kelpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://love-in-portree.forumactif.com

Occupation : Maire

MessageSujet: Battle Banshee vs Kelpie Mer 12 Avr - 19:48

Battle Banshee vs Kelpie

Sur LIP nous avons mis au point un système de battle pour faire gagner des fleurs à son équipe et être adulé et mis sur un piédestal par l'ensemble de son groupe (bon d'accord je m'emporte). Mais tout de même vous allez pouvoir faire gagner beaucoup à votre équipe.

Comment ça se passe ? C'est tout simple, lors de votre inscription on vous indique le groupe que vous rejoignez. Je tiens à préciser qu'il y a tout niveau dans chaque groupe. Tout le monde à sa place et le but est de s'amuser un maximum ! Vous rejoignez donc un des groupes lors de votre inscription ensuite, il vous suffit simplement de rp et de tenir à jour votre Jardin aux fleurs car, c'est là que tout vas se jouer. A chaque fin de mois, un total des rp's (cf: terminés et archivés) par groupe sera effectué et le meilleur groupe gagnera un total de fleurs qui sera répartie équitablement entre les membres. Celui qui aura fait gagné le plus de point sera également mis en avant, avec un rang spécial sur son profil  
Ce système a pour but d'encourager les gens à rp un maximum et d'ajouter un peu de fun. Vous pouvez aussi bien rp avec quelqu'un de votre groupe ou avec quelqu'un de l'autre groupe. Je précise tout de même que si vous faites un rp avec une personne de l'autre groupe, celui-qui commence le rp gagnera plus de fleurs. Nous avons souvent pu remarquer sur les forums que c'était souvent les même personnes qui prenaient le temps de commencer les rp's et nous espérons qu'avec ce système, les ouvertures de rp's seront équitable.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Battle Banshee vs Kelpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1